• Protégez votre entreprise des cyberattaques : Pour protéger votre entreprise du piratage, vous avez besoin d’un équipement informatique efficace et d’une identité numérique fiable. À l’occasion du mois de la cybersécurité, faites ou refaite le point sur la sécurité numérique de votre entreprise.
  • Comment vous prémunir contre les spams ? : Votre entreprise peut être l’objet de communications (voire de menaces) électroniques non sollicitées. Il est donc important de sensibiliser vos salariés aux pratiques de protection contre les spams.
  • Extension du dispositif de prise en charge des coûts fixes : Depuis le 1er octobre, le dispositif de prise en charge des coûts fixes est étendu à toutes les entreprises encore pénalisées par les restrictions sanitaires. Vérifiez si vous êtes concerné et faites votre demande.
  • Simplification du contrôle des pass sanitaires : En tant que professionnel, vous pouvez désormais vérifier les pass sanitaires via vos applications habituelles et en fonction du parcours client de votre choix.
  • Tout savoir sur le CET : Le compte épargne-temps (CET) permet aux salariés de placer sur un compte leurs congés non-pris ou encore diverses rémunérations. En tant qu’employeur, c’est vous qui choisissez de le mettre en place, ou non. Comment faire ? Quelles sont vos obligations ?

Vous verrez ces thèmes développés, ainsi que d’autres, dans le dernier communiqué de Bercy en cliquant sur le lien suivant :

https://lettres-infos.bercy.gouv.fr/campagnes/BCD/email/745