Le cabinet Acropole était présent au dernier salon “Patrimonia”. Ce rendez-vous est tous les ans un incontournable des acteurs de la profession (CGP, CGPI, gérants privés de banques, courtiers, notaires et experts-comptables).

Cette année, 305 partenaires et 7517 congressistes se sont réunis autour d’un même thème commun “Ensemble réorientons l’épargne des français pour la faire grandir”… Autour de ce sujet, l’objectif est d’actualiser nos connaissances dans les domaines juridiques, fiscaux et financier, et de s’appuyer dessus pour comprendre, devancer et s’approprier les évolutions de notre secteur, pour servir au mieux nos clients.

Toujours mieux vous conseiller

Nous avons pu échanger avec nos confrères et avec les autres professionnels présents, et bénéficié d’une partie de la centaine de prises de paroles prévues lors du congrès par des conférenciers renommés (parmi lesquels l’économiste Philippe Dessertine, ou Geneviève Férone) et divers thèmes traités sus formes de conférences ou de débats ouverts : l’impact investing, la vision de la période que nous traversons, les attentes des nouvelles générations ou la transformation digitale..

Un programme ambitieux voulu par les organisateurs, mais dont le contenu nous permet, ainsi qu’aux autres auditeurs, de bien appréhender les grandes tendances du moment pour toujours mieux vous conseiller.