Le point sur le télétravail: Depuis le 9 juin, le retour en présentiel au bureau est possible. Le télétravail reste un mode d’organisation efficace pour prévenir les risques d’infection à la Covid-19. Comment le mettre en place au sein de votre entreprise ?
Combien de temps conserver vos documents d’entreprise ? Contrats, factures, livre comptable, statuts… Connaissez-vous les durées légales de conservation de ces documents ? Quelles conséquences en cas de non-respect des délais ?
Comment proposer le paiement par carte bancaire ? : Avec la crise sanitaire et la hausse du montant des paiements sans contact, la carte bancaire reste le premier moyen de paiement en France. Voici un mode d’emploi pour le mettre en place pour les règlements effectués sur place ou à distance.
Cahier de rappel : Mode d’emploi : Depuis le 9 juin, le cahier de rappel est obligatoire dans les établissements où le port du masque ne peut être porté en permanence : restaurants, bars et salles de sport. Version papier ou format numérique, on vous dit tout sur cette formalité sanitaire.

Vous verrez ces thèmes développés, ainsi que d’autres, dans le dernier communiqué de Bercy en cliquant sur le lien suivant :

https://lettres-infos.bercy.gouv.fr/campagnes/BCD/email/708