Ce vendredi soir, l’équipe du LH avait rendez-vous avec le leader du championnat : le PSG. Première du classement, cette équipe était fortement redoutée sur le parquet du Palais des Sports de Beaublanc. Une défaite 31 à 38 mais une équipe limougeaude toujours autant soutenue par ses supporters !

©LimogesHandball

Il fallait avoir pris de l’avance pour obtenir ses billets afin d’assister à cette affiche de gala vendredi soir et pour cause, le LH 87 recevait l’équipe du PSG ! 

Les handballeurs parisiens sont arrivés à Beaublanc déterminés, avec un seul objectif : l’emporter face aux limougeauds afin de conserver leur place de leader dans la compétition. Et c’est chose faite ! 

En quelques minutes de jeu, le PSG menait déjà de plusieurs points pour devancer le LH de 8 buts à la mi-temps. 

Mais cela est sans compter sur la ferveur des supporters limougeauds qui poussent leur équipe à tout donner jusqu’au bout. Et cela fonctionne car dans les dernières minutes, le LH réussit à réduire l’écart qui se creusait. 

Malgré un Palais des Sports rempli et des supporters plus que motivés à encourager leur équipe, le LH s’est incliné au terme des 60 minutes de jeu. 

Pour l’occasion, il régnait à Beaublanc une ambiance festive ! En effet, on pouvait retrouver une piste de danse avec un DJ à la sortie du stade, de quoi bien poursuivre la soirée. Egalement, l’espace réceptif a été revu avec l’ouverture de la terrasse du Grand Stade, très agréable en cette période !  

Au programme de cette fin de soirée, un accueil et un repas qui a su ravir nos papilles, après avoir assisté au match !

C’est toujours un plaisir de déguster des produits de notre région qui sont travaillés par des professionnels de qualité. Nous nous sommes régalés ! Encore une fois, merci à eux et à l’équipe qui assure la réception 🤩

Nous sommes également ravis de pouvoir faire partager ces beaux moments de sport et de convivialité à nos clients ! Un excellent moyen de rassembler et de faire plaisir aux petits comme aux grands. 

 

Prochain rendez-vous : le 13 mai 2023 à Beaublanc ! Le LH recevra l’équipe de Montpellier, actuellement deuxième au classement.

Encore une très belle affiche ! 

Si certains désirent une petite session de rattrapage, il n’y a qu’à cliquer ci-dessous ðŸ˜‰