• Paiement de la CFE : la date limite est proche : Si votre entreprise est redevable de la cotisation foncière des entreprises (CFE), sachez que la date limite de paiement de cet avis d’impôt a été fixée.
  • Jusqu’à 20 500 euros pour financer vos dépenses de mise en accessibilité : De nombreux établissements peinent à se mettre en conformité avec les critères d’accessibilité. C’est pourquoi, le fonds territorial d’accessibilité (FTA) vous accompagne dans la réalisation de vos travaux. La subvention finance jusqu’à la moitié des dépenses engagées. Voici comment bénéficier de cette nouvelle aide.
  • Valorisez vos produits avec la mention ” Fabriqué en France ” : Les Français sont de plus en plus nombreux à préférer les articles fabriqués en France. Avez-vous pensé à faire figurer cette mention sur vos produits ? Grâce à elle, 69 % des entreprises voient une accélération de leur chiffre d’affaires. Vous aussi, augmentez la visibilité de votre entreprise avec le Fabriqué en France.
  • Comment facturer dans une monnaie étrangère ? Même si votre entreprise est située en France, vous pouvez effectuer sa facturation dans une autre devise que l’euro. Voici les conditions pour que votre entreprise ait le droit de facturer dans une monnaie étrangère.

 

Vous verrez ces thèmes développés, ainsi que d’autres, dans le dernier communiqué de Bercy en cliquant sur le lien suivant : 

https://lettres-infos.bercy.gouv.fr/campagnes/BCD/email/987