Le rythme est pris ! Comme chaque année, le Rotary Club de Limoges Centenaire Sainte-Valérie a organisé son loto caritatif à la salle des fêtes de Landouge, le samedi 27 avril au soir. Le but ? Passer un bon moment en famille ou entre amis, en tentant de remporter de nombreux lots et bons d’achat tout en participant à la lutte contre les maladies dégénératives ! Retour sur cette soirée 🔽


Les ingrédients étaient réunis pour que les personnes présentes passent un agréable moment : bons d’achats (d’une valeur pouvant aller jusqu’à 500 euros), lots divers et variés, buvette, sandwichs, pâtisseries… et surtout une animation toujours assurée !

Dans l’organisation de son loto annuel, le Rotary Club de Limoges Centenaire Sainte-Valérie accompagné de l’ensemble de ses membres, met tout en œuvre pour que la soirée soit réussie et que chacun des participants repartent avec le sourire.

Encore une fois, l’objectif est rempli ! ✅🤩


Qui plus est, l’objectif est doublement rempli car en plus de satisfaire les nombreux joueurs, le but de cette soirée est de récolter des fonds au profit du Pôle de Gérontologie Clinique du CHU de Limoges et ce afin d’aider à la lutte des maladies dégénératives et notamment la maladie d’Alzheimer. Plus le public répond présent, plus des fonds sont collectés afin de soutenir cette cause si importante.

Grâce aux diverses opérations précédentes, il a été possible de contribuer à l’achat de matériel d’une haute technicité permettant d’accompagner les malades au quotidien et de les aider dans la lutte contre ces maladies qui chamboulent leurs vies et celles de leurs proches.

Lors de cette soirée, nous avons pu compter sur la présence du Professeur Achille TCHALLA, chef du Pôle de Gérontologie Clinique du CHU de Limoges. Par son métier et ses actions, il participe de façon très active à faire avancer la recherche !

Le Rotary Club de Limoges Centenaire Sainte-Valérie est fier d’accompagner le Professeur TCHALLA, son équipe et ses patients dans la lutte contre les maladies dégénératives ! Le but étant d’améliorer chaque jour la recherche, les soins et la prise en charge des personnes touchées.