Ce jeudi, le LH s’est offert sa sixième victoire de la saison après un match au coude-à-coude contre une équipe de Chambéry, prête à gagner sur le terrain de Beaublanc ! Mais c’était sans compter sur notre équipe limougeaude et son gardien, Yann Genty, auteur d’arrêts décisifs.

Ce jeudi soir, nous avons assisté à un très beau match du LH contre Chambéry ! Nous avons retenu notre souffle jusqu’au bout pour finalement l’emporter d’un point. Du suspens et toujours du suspens mais c’est ce qui fait vibrer Beaublanc. 

Subissant une infériorité numérique dans l’entame du match, notre équipe limougeaude ne s’est pas laissée abattre, bien au contraire ! Elle a su montrer à l’équipe adverse que même diminuée d’un joueur, elle était présente et prête à gagner

Un  homme a enflammé Beaublanc : notre gardien, Yann Genty. Ce soir-là, il a réalisé sa meilleure performance de la saison, avec 17 arrêts à 43% de réussite! Rendant les filets inaccessibles à l’équipe adverse, notre gardien s’est vu applaudi et encouragé par l’ensemble des supporters du club notamment lors de son dernier arrêt décisif qui offre la victoire à Limoges

© Stéphane Lefèvre

Pour continuer sur cette lancée, nos handballeurs devront gagner sur le terrain de Créteil, le 9 décembre. Le 15 décembre aura lieu, à domicile, le dernier match de l’année : et quoi de mieux qu’une victoire pour terminer 2022!

Si vous l’avez loupé, voici en images, un résumé du match :

ALLEZ LE LH !