Ce dimanche après-midi, après deux mois de trêve, le LH87 a fait son grand retour. Grand retour attendu et marqué par une franche victoire face à Créteil. Notre équipe limougeaude commence ainsi de la meilleure façon l’année 2023 et nous espérons que cela continue ! 

© stephane Lefèvre

La trêve est terminée et nous pouvons reprendre la route de Beaublanc pour soutenir nos handballeurs limougeauds ! Hier avait ainsi lieu le premier match de 2023, sous un beau soleil. Tout cela couronné par une très belle victoire de notre équipe. 

Après un premier quart d’heure où les deux équipes sont au coude-à-coude, le LH prend son envol et comptabilise plusieurs points d’avance ! 

Avance confirmée tout au long de la seconde période pour l’emporter 34 à 26 face à l’équipe de Créteil. 

Maitre du match, notre équipe limougeaude nous a livré une partie de qualité et cela fait plaisir à voir ! Une ambiance conviviale comme à l’accoutumée. 

Egalement, nous avons pu assister à l’entrée, pour les dernières minutes du match, de trois jeunes joueurs du centre de formation. Très belle entrée en matière pour eux et un plaisir pour nous, supporters, de les voir faire leur place au sein de l’équipe. 

Le prochain match sera le dimanche 19 février, à Nantes !

 

En avant vers une nouvelle victoire 🤾‍♂️🔵🔴

© stephane Lefèvre

Avant le match, nous avons participé au brunch ! Un moment très agréable permettant une belle mise en jambes. Toujours une belle prestation, des produits et des artisans de qualité pour nous régaler. Merci à vous ! 

Le format brunch est un format qui change mais qui est tout aussi appréciable, surtout un dimanche. Une initiative très conviviale ! 

A bientôt pour le prochain 🍳🥓🥑🥐🥯🍇

 

Et pour un résumé vidéo du match, cliquez 👇 :