Chers clients, Chères clientes, Cher(e)s partenaires,

Comme vous le savez, suite à l’annonce du président de la République du 28 octobre 2020, le confinement est décrété sur l’intégralité de notre territoire.

Néanmoins, comme il est possible de procéder suivant le décret du 29 octobre, le cabinet ACROPOLE reste actuellement ouvert et entièrement opérationnel, soucieux de vous proposer une continuité de service sans faille.

Le cabinet est totalement mobilisé pour réduire au maximum les inconvénients liés à cette situation exceptionnelle, et nous mettons actuellement tout en œuvre pour vous garantir la même qualité de service et d’accompagnement que vous connaissez.

Tout a été préparé au sein même du cabinet pour respecter l’ensemble des règles sanitaires au sens strict : Nettoyage régulier, prise de températures, gels, masques, distanciation, aération. A ce jour, aucun arrêt ou ralentissement de notre activité n’est donc envisagé.

Le Cabinet continue donc de fonctionner, grâce aux modalités de travail mises en place :

  • Tout entretien pourra se tenir :
    Il convient bien sûr en cette période de minimiser les contacts physiques : Nous privilégions donc les entretiens en “distanciel” : Téléphone, Whatsapp ou tout autre canal pertinent (Nous pouvons nous adapter à vos contraintes techniques).
    Et, dans le cas où l’entretien à distance ne sera pas possible, nos bureaux vous seront ouverts sur rendez-vous pris au préalable, dans le strict respect des mesures sanitaires
  • Nous restons entièrement disponibles par téléphone, SMS, mail ou par le formulaire de contact du site.
  • Le site Internet reste notre principal outil de communication externe. Nous continuerons à vous transmettre par son biais une information claire, précise et exacte. N’hésitez pas non plus à nous suivre sur Facebook ou sur nos comptes Linkedin
  • Nous avons généralisé la signature électronique de nombre de documents (mandats, notice DER, certains arbitrages,…). Nous pourrons ainsi les authentifier et les signer pour accélérer les procédures et éviter les aller-retours de mails ou de courriers
  • Création d’un “Drive” pour les documents, afin de procéder à la pose ou dépose de documents et pièces non transmissibles par voie électronique. Avec installation d’un espace dédié uniquement à ce but et désinfecté à chaque utilisation. (Attention : Fonctionnement uniquement sur rendez-vous, afin de respecter les contraintes sanitaires).

Nous sommes également en train d’examiner la possibilité de mettre en place, sur notre site ou en externe, un espace sécurisé électronique, afin de centraliser et faciliter les transmissions de documents, qui se font aujourd’hui par mail. Nous vous en dirons bientôt plus dès que la faisabilité aura été étudiée.

Enfin, si un cas exceptionnel – sinistre, décès, … – survenait et qu’il nécessiterait une intervention rapide et un RDV physique, le nécessaire sera fait pour que le dossier soit traité, dans le strict respect des règles sanitaires.

Bon courage à toutes et tous dans ces moments très difficiles. Prenez-soin de vous et de vos proches.

Le cabinet ACROPOLE