- Ce qui change pour votre entreprise en 2022 : Baisse de l’impôt sur les sociétés, prêt garanti par l’État, crédit d’impôt pour la formation des dirigeants d’entreprise… Le point sur ce qui évolue pour votre entreprise depuis le 1er janvier 2022.
- Mesures de soutien suite à la reprise epidémique : Face à l’évolution de la situation sanitaire, un soutien spécifique est mis en place pour les entreprises des secteurs impactés. Retrouvez la liste des aides accessibles et des dispositifs disponibles.
- Simplification de vos services en ligne : En 2022, pour faciliter vos démarches administratives, le nouveau site formalites.entreprises.gouv.fr centralise toutes les formalités nécessaires à l’immatriculation, ou encore à la modification de votre entreprise. Deux autres sites suivront : l’un pour faciliter la création d’une entreprise et l’autre pour unifier vos démarches de paiement.
Vous verrez ces thèmes développés, ainsi que d’autres, dans le dernier communiqué de Bercy en cliquant sur le lien suivant :
Laisser un commentaire