2022 a été une année cadencée, remplie d’objectifs ainsi que de projets et ce toujours dans l’optique de vous apporter le meilleur service possible !
A l’aube de 2023, nous pouvons dire que cette année encore ne nous a pas laissé de répit et il a fallu composer avec tous les éléments d’actualités, financiers, bancaires… De la réglementation aux critères du Haut Conseil de Stabilité Financière, des évènements mondiaux aux mesures mises en place en France : 2022 n’a pas été de tout repos.
Toutefois, cette année a été celle du changement. Il y a eu simultanément le départ de Frédéric vers une nouvelle vie professionnelle et l’arrivée de Camille en tant que chargée de clientèle junior. Certes, un petit tourbillon pour le cabinet mais cela ne nous fait pas peur ! Telle est la vie d’une entreprise.
En 2023, le duo féminin d’Acropole continuera de s’engager et de prôner les valeurs qui lui sont chères et qui vous sont chères. Tout au long de cette année et des évènements qui l’ont jalonné, nous avons constaté auprès de vous une envie de promouvoir la vie et l’entreprenariat local, de faire rayonner notre ville et d’engager de nouveaux projets. Nous serons à vos côtés pour vous accompagner au mieux dans ces initiatives !
Egalement, vous retrouverez toujours le cabinet en tant que partenaire du LH 87🤾. Nous tenons à continuer de soutenir le sport local qui rassemble et promeut l’équité, la discipline, la persévérance et le respect (un peu comme le credo du cabinet !).
Alors pour cette fin d’année 2022, nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous nous témoignez !
Nous espérons que votre réveillon de la Saint-Sylvestre soit remplie de joie, d’amour, d’amitié, de rires et de tendresse, tout comme 2023 ! Tout cela accompagné bien évidemment par un peu ( ou beaucoup ?) de champagne et de fois gras.
Nous nous retrouvons dès le 2 janvier 2023 pour commencer ensemble une nouvelle année qui nous l’espérons, soit faite de beaux projets pour vous !
Et s’il n’y avait qu’une seule chose à retenir pour cette nouvelle année, ce serait celle-ci :
Laisser un commentaire