2022 a Ă©tĂ© une annĂ©e cadencĂ©e, remplie d’objectifs ainsi que de projets et ce toujours dans l’optique de vous apporter le meilleur service possible !

A l’aube de 2023, nous pouvons dire que cette annĂ©e encore ne nous a pas laissĂ© de rĂ©pit et il a fallu composer avec tous les Ă©lĂ©ments d’actualitĂ©s, financiers, bancaires… De la rĂ©glementation aux critères du Haut Conseil de StabilitĂ© Financière, des Ă©vènements mondiaux aux mesures mises en place en France : 2022 n’a pas Ă©tĂ© de tout repos.

Toutefois, cette annĂ©e a Ă©tĂ© celle du changement. Il y a eu simultanĂ©ment le dĂ©part de FrĂ©dĂ©ric vers une nouvelle vie professionnelle et l’arrivĂ©e de Camille en tant que chargĂ©e de clientèle junior. Certes, un petit tourbillon pour le cabinet mais cela ne nous fait pas peur ! Telle est la vie d’une entreprise.

En 2023, le duo fĂ©minin d’Acropole continuera de s’engager et de prĂ´ner les valeurs qui lui sont chères et qui vous sont chères. Tout au long de cette annĂ©e et des Ă©vènements qui l’ont jalonnĂ©, nous avons constatĂ© auprès de vous une envie de promouvoir la vie et l’entreprenariat local, de faire rayonner notre ville et d’engager de nouveaux projets. Nous serons Ă  vos cĂ´tĂ©s pour vous accompagner au mieux dans ces initiatives !

Egalement, vous retrouverez toujours le cabinet en tant que partenaire du LH 87🤾. Nous tenons à continuer de soutenir le sport local qui rassemble et promeut l’équité, la discipline, la persévérance et le respect (un peu comme le credo du cabinet !).

Alors pour cette fin d’annĂ©e 2022, nous tenons Ă  vous remercier de votre fidĂ©litĂ© et de la confiance que vous nous tĂ©moignez !

Nous espĂ©rons que votre rĂ©veillon de la Saint-Sylvestre soit remplie de joie, d’amour, d’amitiĂ©, de rires et de tendresse, tout comme 2023 ! Tout cela accompagnĂ© bien Ă©videmment par un peu ( ou beaucoup ?) de champagne et de fois gras.

Nous nous retrouvons dès le 2 janvier 2023 pour commencer ensemble une nouvelle annĂ©e qui nous l’espĂ©rons, soit faite de beaux projets pour vous !

Et s’il n’y avait qu’une seule chose Ă  retenir pour cette nouvelle annĂ©e, ce serait celle-ci :