- Baisse de l’impôt sur les sociétés : Micro-entrepreneurs, depuis le 1er janvier, vous êtes éligibles au crédit d’impôt pour la formation des dirigeants d’entreprise. Vous bénéficiez également du doublement de son montant. Faites le point sur ce dispositif.
- Le crédit d’impôt pour la formation des dirigeants d’entreprise : Micro-entrepreneurs, depuis le 1er janvier, vous êtes éligibles au crédit d’impôt pour la formation des dirigeants d’entreprise. Vous bénéficiez également du doublement de son montant. Faites le point sur ce dispositif.
- Soutien renforcé pour les entreprises de moins de 250 salariés : Un soutien spécial renforcé est mis en place pour les entreprises de moins de 250 salariés des secteurs suivants : hôtellerie, cafés, restauration, traiteurs, événementiel et agences de voyages.
- Un guichet unique pour vos formalités administratives : Depuis le 1er janvier, le site formalites.entreprises.gouv.fr rassemble, dans un seul formulaire dématérialisé, toutes les démarches de votre entreprise. Le délai de traitement de vos demandes est également raccourci. Présentation de ce nouveau service.
Vous verrez ces thèmes développés, ainsi que d’autres, dans le dernier communiqué de Bercy en cliquant sur le lien suivant :
Laisser un commentaire