Aujourd’hui nous vous présentons d’un nouveau support immobilier : SC Pythagore. Un support qui a été retenu dans ces dernières semaines par un grand nombre de nos clients. Nous vous expliquons pourquoi :
Accessible aux particuliers et aux professionnels, nous mettons à votre disposition un nouveau fonds : SC Pythagore de la Société de gestion Theoreim.
Une solution d’investissement qui s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent diversifier leur épargne financière dans un support immobilier, en complément du fonds euro et des autres unités de compte
SC PYTHAGORE
Créée en 2020, Pythagore est une SC à capital variable lancée par Theoreim, société de gestion spécialisée exclusivement en multigestion immobilière.
Pythagore souhaite investir principalement dans des immeubles, des fonds d’investissement immobiliers (SCPI, OPCI, OPPCI, FIA luxembourgeois…), des clubs deals, ou encore dans des OPCVM immobiliers.
Cette société civile a vocation à être diversifiée sur le plan sectoriel et sur le plan géographique, avec une prédominance pour la France et l’Europe.
À travers une sélection en architecture ouverte, la SC Pythagore permet donc d’accéder à une allocation immobilière diversifiée dans des immeubles ou des fonds d’investissement, gérés par des partenaires immobiliers experts dans leur domaine.
Cette SC sans frais d’entrée est accessible en assurance vie et affiche un objectif de performance non garanti de 4,5%/an.*
Nous nous tenons à votre disposition si vous désirez plus de renseignements. N’hésitez pas à nous contacter, par téléphone, mail ou par le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous :
* Comme tout investissement, l’immobilier comporte des risques : absence de rendement, perte de valeur et présence de liquidité moindre. Les caractéristiques, le profil de risque et de rendement, ainsi que les frais relatifs à l’investissement dans Pythagore sont décrits dans le document d’information. Il est impératif d’en prendre connaissance préalablement à la souscription. Objectif de rendement net des frais de gestion du support et brut des frais de gestion des unités de compte du contrat d’assurance vie. La performance cible est donnée à titre indicatif et ne peut être garantie.
Laisser un commentaire