“Deux salles, deux ambiances !”
Deux événements nous tenaient particulièrement à cœur
vendredi soir. Heureusement, nous sommes deux … 🙂

Suivez-nous donc !… Avec Adeline à la soirée caritative en faveur de l’enfant bleu. Et avec Frédéric pour soutenir le LH87 lors du match de Starligue contre le second du championnat !

Soirée généreuse avec l’Enfant Bleu !

Ce 6 mai avait lieu une magnifique soirée en faveur d’une noble cause, au profit de l’association l’Enfant Bleu, représentée par Isabelle Lebré, qui vient en aide aux enfants victimes de maltraitance

Très belle soirée pour les 40 ans du Rotary Club Limoges Renoir avec comme fil conducteur l’aménagement des locaux pour une meilleure confidentialité des propos des enfants.

La soirée a permis de récolter la somme de 10.000 € en dons pour aider l’association dans ses missions.

Merci au Rotary Renoir pour cette organisation et au Rotary Centenaire Sainte Valérie pour votre agréable compagnie 🙂

Pour accéder au site de l’enfant bleu cliquez sur l’image ci dessous :
(Et n’oubliez pas le numéro d’urgence 119 dédié à la prévention et à la protection des enfants en danger ou en risque de l’être)


Soirée sportive avec LH87-Nantes !

Mais ce 6 mai était aussi jour de match !

La saison touche presque à sa fin et, toujours partenaires, nous étions comme toujours au Stade Beaublanc avec nos invités pour soutenir notre équipe favorite contre le HBC Nantes.

Certes le score final et les huit buts d’écart peuvent sembler lourds (31-23), mais nous pouvons louer les valeurs de combativité dont ont fait preuve les joueurs limougeauds, qui, plus fatigués que leurs adversaires au terme de ce match plein, n’auront finalement cédé que sur la fin de la partie face à une équipe qui n’est pas deuxième du championnat pour rien …

Nous avons vu un beau LH87, avec de très bonnes intentions, et une volonté d’aller de l’avant. Un bel exemple de cœur et d’abnégation qui a fait lever le public plus d’une fois. Un public qui a encouragé l’équipe comme on ne l’avait jamais vu.

Malheureusement les velléités offensives locales ont été stoppées par une défense nantaise impénétrable (meilleure défense du championnat il faut le rappeler), pleine d’expérience et d’engagement… Un “mur de l’Atlantique” sur lesquels nos joueurs se sont heurtés.

Mais au final, gardons surtout comme image de la soirée cette envie et ce cœur de la part de tous nos joueurs, et cette défaite dans l’honneur. De très bon augure avant la dernière ligne droite de la saison ! Allez le LH87 !

La vidéo de la soirée :

Cette fois ci, non pas une, non pas deux, mais 3 vidéos !
Deux phases offensives locales face à la tenaille nantaise, et l’ambiance de Beaublanc … A donner la chair de poule ! Bon visionnage !