Cette année, les dirigeant(e)s d’entreprise élisent pour cinq ans leurs représentants à la tête des Chambres de commerce et d’industrie.
Ces élections constituent un moment fort de l’économie locale. Les trois millions d’entrepreneurs du commerce, de l’industrie et des services choisissent leurs 4000 futurs élu(e)s de proximité qui vont œuvrer au développement des entreprises et des territoires.
Notre dirigeante, Adeline PINAUD, s’engage comme toujours dans la vie locale. C’est dans cette optique qu’elle renouvelle son engagement à la liste “Unis pour entreprendre” menée par le président sortant Pierre MASSY, que nous remercions pour toute la confiance qu’il confère à son équipe.
Une équipe représentant les territoires et professions de notre région, rassemblée autour d’un président engagé et que l’on sait fédérateur
Désenclavement social et culturel, soutiens aux entreprises, aux créateurs, … beaucoup d’axes de travail sont prévus pour que notre territoire continue de rayonner dans le paysage français, avec Limoges comme phare.
La Haute-Vienne est un territoire bien ancré dans l’entreprenariat, avec un peu plus de 16.000 entreprises et 8.500 chefs d’entreprise présents sur son territoire. Et Limoges constitue la deuxième ville plus importante de Nouvelle-Aquitaine derrière Bordeaux
Il y a cinq ans, pour départager les deux listes, plus de 30 % des entrepreneur(e)s avaient voté, plaçant la Haute-Vienne parmi les trois départements de métropole où on avait le plus voté.
Cette année, la liste “Unis pour entreprendre” espère de nouveau une forte mobilisation lors des votes qui vont se dérouler du 27 octobre au 9 novembre par voie électronique.
Laisser un commentaire