• Fonds de solidarité : le formulaire de février est en ligne : Vous pouvez faire votre demande d’aide au titre des pertes de chiffre d’affaires du mois de février jusqu’au 30 avril.
  • Prise en charge des coûts fixes: Dans certains cas, vos coûts fixes non couverts par ailleurs (recettes, assurances ou aides publiques) peuvent être pris en charge pour faire face à la crise. Ce dispositif exceptionnel sera opérationnel à partir du 31 mars.
  • Toutes les mesures de soutien aux entreprises: Pour bénéficier de délais de paiement d’échéances sociales et/ou fiscales, d’une remise d’impôts directs, de l’aide au paiement des loyers… consultez l’ensemble des mesures de soutien aux entreprises
  • Aide pour le recrutement des personnes en situation de handicap : Dans le cadre du Plan de relance, une nouvelle aide pouvant aller jusqu’à 4 000 € a été créée pour soutenir le recrutement de salariés en situation de handicap. Ce dispositif est prolongé jusqu’au 30 juin 2021.

Vous verrez ces thèmes développés, ainsi que d’autres, dans le dernier communiqué de Bercy en cliquant sur le lien suivant :

https://lettres-infos.bercy.gouv.fr/campagnes/BCD/email/675